Un expert en réméré vous accompagne pour renflouer votre trésorerie

Quel est le prix d’une annonce légale ?
septembre 9, 2019

Un expert en réméré vous accompagne pour renflouer votre trésorerie

Trouvez un investisseur avec l’accompagnement d’expert en réméré

Lorsque vous avez envie de réaliser un projet qui vous coûtera une grande somme d’argent, les banques ne seront pas toujours intéressées pour vous financer. Surtout si vous souhaitez avoir cette somme en urgence et si vous êtes un propriétaire immobilier, vous avez la possibilité d’utiliser la vente à réméré pour obtenir cette somme dont vous avez besoin. Premièrement, contactez un expert en réméré qui étudiera votre dossier. Cette étape comprend les analyses faites sur votre état financier et votre capacité à rembourser votre dette, la localisation et la valorisation de votre bien immobilier. Si tout est en place, le courtier vous trouvera des investisseurs potentiels qui seront intéressés pour financer votre projet. Sachez qu’il y aura certainement des pourcentages à payer en plus, mais avec le réméré, c’est plus flexible et vous avez jusqu’à 5 ans pour payer toutes vos dettes. En moins de deux ou trois ans, la plupart des clients qui utilisent les services de ce site soldent leurs dettes.

Financez votre projet

Une fois que vous avez la somme dont vous avez besoin, vous pourrez l’utiliser pour financer votre projet. L’autre avantage que vous avez avec le réméré c’est que votre projet n’est pas passé au peigne fin avant de vous financer. Le plus souvent, les conditions de financement se résument à la qualité de votre bien et de votre possibilité à rembourser. Une fois que vous lancez votre projet, vous pourrez donc réaliser votre rêve. Le réméré vous permet donc de renfler votre trésorerie et d’avoir de la liquidité sur vous. Le réméré peut vous financer à commencer votre entreprise, ou à vous payer des voyages d’affaires. Quels que soient les projets que vous avez, si votre dossier vous le permet, l’expert en réméré vous aidera à trouver l’investisseur pour votre projet.

Payez l’investisseur réméré

Lorsque vous avez reçu l’argent de la part de l’investisseur, vous devez échelonner votre payement sur 5 ans au maximum. Si vous avez la possibilité de rembourser avant cette date butoir, c’est encore bon. Il est à noter que tout se passe devant le notaire qui est l’autorité légale dans ce processus. Toutes les transactions financières passent par lui. Lorsque vous avez fini de payer l’investisseur, le notaire s’assure aussi de retirer ses frais de commission et de payer aussi les commissions de l’expert en réméré. Ce n’est qu’après cela que vous pourrez reprendre les clés de votre maison vous redevenir propriétaire nouveau. Vous devez vous assurer que votre investissement dans votre projet pourra vous rapporter assez d’argent pour rembourser vos dettes ou que vos revenus mensuels soient assez conséquents pour cela. L’inconvénient sera de perdre votre maison si vous n’arrivez pas à solder votre dette, alors faites de bons calculs avant de vous lancer dans le réméré.