qu’est ce qu’un rachat de crédits
Découvrir qu’est-ce qu’un rachat de crédits
avril 1, 2020

GPB ACCREDITE : quels services

représentant fiscal

représentant fiscal

Pourquoi se tourner vers GPB ACCREDITE ?

Toute entreprise, quelle que soit sa structure, est soumise à certains lois et règlements. Le recours au service d’un représentant fiscal en fait bien partie.

À quoi consiste l’intervention d’un représentant fiscal ?

Le représentant fiscal est un démarcheur entre l’administration des personnes morales ou physiques étrangères. En principe, il a pour mission de garantir l’exactitude des déclarations présentées pour le compte de ses mandants non-résidents. Ces déclarations peuvent constituer celles de la TVA. Autrement dit, le représentant en fiscalité s’assure de la correspondance de chaque démarche fiscale d’une société tierce. En outre, le recours à ce service vous sera indispensable dans la mesure où vous projetez de vendre ou d’acheter un bien immobilier dans une des villes de France. Sur ce point, vous pouvez cliquer sur gpb-accredite.com. Ce parcours peut vous permettre de recevoir l’aide d’un professionnel qui saura vous accompagner dans la réalisation de votre projet suivant les lois et les règles en vigueur.

Il faut savoir que les non-résidents qui souhaitent procéder à des opérations de cession immobilière en France ne peuvent s’y mettre sans la participation d’un représentant fiscal. À noter que ce dernier devrait être un organisme ou une entreprise déjà accréditée par l’administration fiscale, de manière permanente. GPB ACCREDITE possède exactement cette qualité.

Les bonnes raisons de solliciter GPB ACCREDITE

À l’occasion d’une vente immobilière en France, tant que vous êtes un non-résident, vous ne pouvez pas échapper à la désignation d’un représentant fiscal accrédité. Mais vous n’avez pas à chercher loin, car vous avez GPB ACCREDITE qui se met entièrement à votre service. Ainsi, ce professionnel est capable de vous soutenir dans la préparation et l’envoi de la déclaration de plus-value sous 24 h à 48 h. Vous pouvez commencer par envoyer votre demande pour un devis de représentation fiscale lors de la signature du compromis de vente. Cela vous permettra de communiquer avec votre représentant fiscal sur la plus-value effectuée. L’agent désigné pourra, par la suite, demander l’ensemble des pièces essentielles à la caractérisation de la plus-value imposable. De ce fait, il devient possible pour votre représentant fiscal accrédité d’approuver dans le cas où l’adjudicateur étranger est susceptible d’avoir une exemption partielle ou intégrale de plus-value selon les éléments envoyés.

Si vous êtes à la recherche d’un représentant fiscal à Nice, à Paris ou dans d’autres régions en France, vous serez alors le bienvenu chez GPB ACCREDITE. D’ailleurs, ce professionnel vous offre l’occasion d’accéder facilement à ses services, grâce à la mise à disposition d’un site web spécialisé. Sans oublier qu’il peut également vous aider à faire un devis rapide d’un représentant fiscal accrédité sans que vous ayez à vous déplacer. En gros, GPB ACCREDITE se qualifie comme étant votre meilleure option pour mener à bien et selon les lois et règlements, votre projet en matière de vente immobilière en France.